FIFA 11,PES 11,RF 11 ? le quel choisir ?


Les amateurs et ceux cherchant une petite partie de football de temps en temps, sans prise de tête et réaliste doivent se tourner sur PES 2011. On a apprécié la prise en main instinctive et le réalisme. Mais par contre on a détesté les graphismes de mauvaises qualité, le manque d'actions techniques et le prix trop élevé par rapport à la qualité du titre.


Les joueurs cherchant un challenge progressif et beaucoup de modes de jeudoivent se tourner sur Real Football 2011. Gameloft se taille une belle part de marché en surpassant PES sur de nombreux points. C'est aussi celui qui offre le plus de combinaisons techniques, en revanche il fait plus « enfantin » que les autres, Gameloft ayant voulu le jeu accessible pour tous.

Les fans, les adeptes du genre et ceux cherchant une difficulté élevée et réaliste doivent se tourner sur FIFA 11. C'est sans doute le plus complet et abordable cette année, et ce malgré l'absence de plusieurs modes de jeu. A mi-chemin entre le trop technique et le trop simple EA Games a fait un beau travail. Les graphismes sont soignés, la prise en main vient au fur et à mesure et surtout on peut passer plusieurs heures sur le terrain rien que pour remporter la coupe.